Le végétal

Le végétal : 5 atouts pour une communication forte

 

VÉHICULER UN MESSAGE DE BIEN-ÊTRE

LES PLANTES MÉDICINALES, UN ATOUT RSE
De nombreuses plantes sont réputées pour leur vertue sur la santé et le bien-être. Vous pouvez ainsi facilement prendre soin de vos clients et collaborateurs et faire passer un message de bienveillance.

 

FAVORISER LA BIODIVERSITÉ

FAITES UN GESTE POUR L’ENVIRONNEMENT AVEC LES FLEURS MELLIFÈRES
Les Fleurs mellifères produisent le pollen dont ont besoin les insectes butineurs pour être transformé en miel. Elles favorisent la biodiversité car elles abritent des milliers ’insectes permettant ainsi d’atteindre un écosystème équilibré.

 

AMÉLIORER LA QUALITÉ DE VIE

AGISSEZ CONTRE LA POLLUTION DE L’AIR AVEC LES PLANTES DÉPOLLUANTES

Le principe de la dépollution repose sur l’échange gazeux. Les polluants de l’air sont absorbés par les feuilles et des micro-organismes qui vivent dans les racines convertissent les polluants en produit organique qui servent à nourrir les plantes. La plante émet ensuite de la vapeur d’eau par le biais de la transpiration et améliore ainsi le taux d’humidité et le taux d’oxygène dans la maison ou les bureaux.

 

CRÉER ET RENFORCER UN LIEN

LES ARBRES SONT DES MARQUEURS DE TEMPS

Offrir un arbre est un symbole fort, on offre un être vivant. Le message associé à ce cadeau reste dans le temps et la démarche de le replanter est une implication personnelle. Les messages associés aux arbres sont nombreux et spécifiques à chacun et peuvent toucher toute activité professionnelle.

 

DONNER DU SENS À VOS ENGAGEMENTS

FAITES LE CHOIX D’UNE GAMME DE PRODUITS RESPONSABLE

Venez découvrir cette gamme de produits respectueuse de l’environnement et privilégiant les matières naturelles (comme le verre, le bois, le coton, le lin ou encore la toile de jute), les produits recyclés ou recyclables. La production est en majorité locale pour diminuer la consommation d’énergie. de plus les produits que nous utilisons sont naturels ou labellisés pour diminuer l’impact sur l’environnement.

 

Laisser un commentaire