Collection Impact

Accueil / Collection Impact

IMPACT

La collection de demain

Avec notre nouvelle collection IMPACT, nous voulons mettre fin au Greenwashing et raconter la véritable histoire du développement durable. Nous pensons que la traçabilité et la durabilité y sont profondément liées. Et en tant que pionniers du marché, nous ouvrons la voie au reste de l’industrie.

 

La collection IMPACT est une ligne de produits qui vise à avoir un impact sur l’utilisation de l’eau.

LA FIN DU GREENWASHING

Faites-vous confiance à toutes ces revendications durables ? Nous pensons que la durabilité commence par la transparence. Avec notre nouvelle collection IMPACT, nous voulons mettre fin au Greenwashing et raconter la véritable histoire du développement durable. Nous pensons que la traçabilité et la durabilité y sont profondément liées. Et en tant que pionniers du marché, nous ouvrons la voie au reste de l’industrie.
La collection IMPACT est une ligne de produits qui vise à avoir un impact sur l’utilisation de l’eau.

 

POURQUOI VOULONS-NOUS AVOIR UN IMPACT SUR L’UTILISATION DE L’EAU ?

L’eau est un problème mondial, de la fonte de l’Arctique à l’assèchement des terres émergées. Les conséquences se font sentir partout dans le monde. D’ici 2025, 50 % de la population
mondiale connaîtra ce qu’on appelle un “stress hydrique”, c’est à-dire qu’elle devra faire face à un manque d’eau en quantité suffisante et prête à être utilisée. L’eau est un sujet très concret.

 

COMMENT POUVONS-NOUS AVOIR UN IMPACT POSITIF SUR L’ÉCONOMIE D’EAU ?

En utilisant des polyesters et du coton recyclés. En utilisant ces matériaux recyclés, nous économisons des milliers de litres d’eau. Mais comment pouvons-nous être sûrs que nous utilisons réellement des matériaux recyclés et valider nos affirmations en matière d’économie d’eau ? Avec AWARE™, nous garantissons l’authenticité des matériaux recyclés utilisés et la réduction de l’impact sur l’eau. AWARE™
est un composant virtuel qui vérifie le contenu durable d’un produit final par la technologie des traceurs et valide les déclarations dans la blockchain.