Les mots barbares High-Tech

Les mots barbares high-tech

notre dossier spécial

 

Parce que toutes les questions valent la peine d’être posées, parce que les termes et mots barbares high-tech ne devraient pas faire peur, nous décryptons pour vous tous ces mots barbares que vous entendrez probablement lors de votre recherche d’objets promotionnels !

 

Vous aussi vous vous demandez de quoi on parle quand on vit :

  • Saviez-vous que les 𝑾𝒉𝒊𝒕𝒆 𝑪𝒉𝒊𝒑𝒔 ne sont pas sont pas des chips que l’on mange mais des puces utilisées dans les clés USB ?
  • Cette clé USB a été assemblé en COB
  • Avec le TWS pas de surprise de mauvais son !
  • Notre chargeur utilise la technologie Qi
  • Nos écouteurs utilisent la technologie Bluetooth® 5.0

 

FOD pour Foreign Object Detection, autrement dit Détection d’Objets Étrangers. Alors pour faire plus simple, c’est une technologie de sécurité pour les powerbanks à induction. La batterie équipée FOD détectera si l’objet posé dessus peut se recharger ou non. Prenons un exemple tout simple, si on pose une fourchette sur la batterie, la fourchette ne pourra pas être chargée. Une sécurité indispensable !
Le powerbank que vous choisirez aura aussi une protection contre les surcharges. Il bloquera la charge afin de ne pas risquer la surcharge, une protection de sécurité contre les courts-circuits et les pics de courant.

LE DAB+ C’EST INCONTOURNABLE AUJOURD’HUI ! »
Non ce n’est pas une nouvelle mode popularisée par Paul Pogba. DAB+pour Digital Audio Broadcasting. C’est tout simplement une technologie que l’on trouve dans les enceintes et qui permet de supporter le passage de la radio FM à la Radio Numérique Terrestre. Il est plus simple de trouver une station radio (on recherche par nom et non plus par fréquence), le son est de meilleure qualité car il est numérique et nous pouvons voir en direct le nom de la chanson et du chanteur. Alors DABons + !

 

Vous souhaitez en savoir plus et devenir un expert ? Notre dossier spécial les mots barbares high-tech répondra à toutes vos questions.

Bonne lecture !